comment recuperer mon compte LDS sans adresse mail ni numéro de téléphone
-
ntumbakasongajeanpaul
- New Member
comment recuperer mon compte LDS sans adresse mail ni numéro de téléphone
besoin de récupérer un compte a partir de mon numéro membre. je n'ai pas un adresse mail ni un numéro associé à ce compte, que faire?
-
Mikerowaved
- Community Moderators
Re: comment recuperer mon compte LDS sans adresse mail ni numéro de téléphone
Désolé, vous rencontrez des problèmes. Contactez le greffier de votre paroisse/branche et il pourra vous donner le numéro du centre de service mondial de l'église. Ils sont formés pour résoudre des problèmes comme celui-ci.ntumbakasongajeanpaul wrote: Fri Aug 02, 2024 9:39 am besoin de récupérer un compte a partir de mon numéro membre. je n'ai pas un adresse mail ni un numéro associé à ce compte, que faire?
Bonne chance!
So we can better help you, please edit your Profile to include your general location.
-
mulumbadominique
- New Member
j ai besoin récupérer le compte lds à partir de numéro de membre sans l adresse mail car j ai oublié l adresse mail associé à ce compte
-
russellhltn
- Community Administrator
Please see the post before yours.
Have you searched the Help Center? Try doing a Google search and adding "site:churchofjesuschrist.org/help" to the search criteria.
So we can better help you, please edit your Profile to include your general location.